Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui parle français là? Je serais interessé à savoir s'il y a des sites d'Internet où on pourrait découvrir l'information…

Kysytty

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui parle français là? Je serais interessé à savoir s'il y a des sites d'Internet où on pourrait découvrir l'information sur la culture de sauna finlandaise en français.

If there are no people who speak French, you can also answer my question in English.

Vastaus

Vastattu

Merci pour votre demande, voici une brève liste de sites Web contenant des informations générales sur la culture du sauna finlandais. N'hésitez pas à nous contacter au cas où vous auriez besoin de plus amples informations.

Livres: